La passion de l’automobile depuis 1963.

Overonsscan

1963 : Le début

En 1963, Ludo Caudron a commencé son aventure dans la Kerkstraat à Termonde avec l’établissement d’une concession Fiat. Ce qui n’était au départ qu’une modeste entreprise a rapidement eu l’ambition de devenir un nom de confiance dans la région. En offrant un excellent service et en mettant l’accent sur la satisfaction du client, nous avons jeté les bases pour les années à venir.  Rapidement, l’emplacement de la Kerkstraat est devenu trop petit et la concession a été transférée sur un site ultramoderne situé sur la Mechelsesteenweg à Dendermonde.  Ainsi, l’entreprise automobile Caudron est prête pour l’avenir. La marque de luxe Lancia rejoint les rangs.

2000 : L’évolution

Sous la direction experte de Guy et Dirk Caudron, l’entreprise a commencé à évoluer régulièrement. Au cours de cette période, nous avons élargi notre gamme de marques et sommes devenus un concessionnaire multimarques. Un garage a été ouvert au Dendermondse Steenweg à Alost, avec les marques Fiat, Lancia, Alfa Romeo, Jeep. Plus tard, Suzuki a été ajoutée. Nous avons également ouvert un garage à Ninove afin d’assurer une couverture optimale de notre secteur. Cela a marqué une étape importante dans notre croissance, avec de plus en plus de clients choisissant notre marque de confiance pour acheter leurs véhicules. Notre succès a été caractérisé par des normes élevées de qualité et de service.

Caudron - De Evolutie
Auto Kopen - Caudron - vertrouw uw auto aan ons toe

2015 : la nouvelle phase

En 2015, après un parcours impressionnant de 50 ans, nous avons décidé d’entamer un nouveau chapitre. Nous avons cessé de distribuer des voitures neuves, mais nous avons mis notre expérience et notre dévouement au service de nos clients. Nous avons déménagé dans un nouvel emplacement à Dendermonde, au Hoogveld 54, et restons engagés à fournir la meilleure offre sur le marché, avec un excellent service après-vente et un soin axé sur le client, depuis 10 ans maintenant.